Tuesday, September 7, 2010

Dernier Jour de mes 35 ans

Le mardi 7 septembre 2010,
Bobo-Dioulasso, Burkina Faso.

Chers amis (et amies chères aussi),

En ce jour de deuil de mes 35 ans, à l'aube de la fin de ma jeunesse, à l'orée de descente vers l'abysse de la 40aine, je vous écris pour vous dire... je ne suis pas vieux calice!

Mais... tout le yoga au monde n'a pas su prévenir mon petit mal de dos de ce matin. J'ai eu un vilain coup de vieux ce matin en jouant avec les petits enfants dans la rue. Et après avoir soulevé un petit de 2 ans, je me suis retrouvé les 4 fers en l'air, entrain de manger des Robaxacet (merci Joël) et de maudire mon corps vieillissant. 

Donc, tous les beaux plans que j'avais pour aller à Ouagadougou pour fêter mon anniversaire sont tombés à l'eau.  Et comme Nathalie est pas là, elle est a Ouaga avec ses parents, et qu'Eve et Simon partent demain matin pour le Bénin, petit voyage de famille, je vais célébrer ça en mangeant un petit pain au chocolat demain soir avec mon chérie... si je réussi à rester assis assez longtemps pour tout avaler.

C'est pas drôle vieillir.


2 comments:

  1. Ahahaha vieille chaussette!!!

    Bonne Fête!

    ReplyDelete
  2. Bonne Fête (en retard) Gabriel - et tu as raison 35 ans c'est encore très jeune.
    Michelle

    ReplyDelete