Friday, October 8, 2010

Neufs mois! Walay!

Le temps de faire un bébé!

Voilà neufs mois que je suis en poste au Burkina Faso. Comme on dit ici: Allah! Walay!

Cette semaine j'ai appris que je vais perdre ma super coloc, Nathalie. Depuis le 1er juillet que je partage mon logement avec elle, et en toute sincérité ça va me faire de la peine de la voir partir jeudi. Son mandat étant terminée, elle va retourner à Ouaga pour en commencer un nouveau. Comme ici, souvent, on peut trouver le temps long, sa compagnie ainsi que les nombreuses sessions de fou-rires vont me manquer. Mais, la seule constante de la vie étant le changement, on doit bien accepter notre sort.

Donc, je vais souhaiter à Nathalie la coopérante de Bobo "belle face aux cheveux lisses", comme diraient certains, un excellent retour à Ouaga, et plein de succès dans ses nouvelles fonctions. J'ai pas de doute qu'elle va encore une fois épater ses collègues de part son dévouement,  expérience, savoir et professionnalisme.

Nathalie, La belle face aux cheveux lisses :) xoxo

1 comment:

  1. Merci beaucoup d'avoir partagé mon quotidien dans les 3 derniers mois. Merci aussi de m'avoir fait découvrir de nouvelles téléséries, des nouveaux livres, le yoga, des nouvelles notions en finance, en photo, en cuisine, etc. Tu es un réservoir de connaissances et d'expériences drôles! Au plaisir de te revoir bientôt à Ouaga ou l'année prochaine à Montréal!

    ReplyDelete