Saturday, July 10, 2010

Le troisième coloc!

Beaucoup d'entre-nous avons eu des expériences difficiles de colocation! Que ce soit la vaisselle laissée sur le comptoir, une incapacité total de laver la toilette ou même que le morceau de gâteau au chocolat que tu avais si  précieusement conservé au frigo, disparait sans une trace... La colocation quand ça se passe mal, c'est pas drôle.

Non, je ne parle pas de Nathalie. Nathalie c'est une perle.

Je parle plutôt de Jerry. C'est qui Jerry? Et bien, ça me fait plaisir que vous me posiez cette question. Laissez moi vous le présenter.

Jerry, c'est le 3e occupant de la maison. Il n'a jamais demandé si on voulait ou non qu'il habite avec nous, mais il a quand même trouvé son bonheur chez nous. Heureusement, il est plutôt tranquille, et ne fait pas beaucoup de bruit. Par contre, quand il est là, il ne passe pas inaperçu! Il sort surtout la nuit, quand tout est silencieux. Il se faufile un peu partout dans la cuisine, sûrement en quête d'un bon fromage ou un autre délice à se mettre sous la dent. Il court très vite quand on le voit, et zig-zag un peu partout dans la maison pendant que moi je cours après lui avec un balai pour le chasser, quand je ne suis pas grimper sur une chaise entrain de crier comme une petite fille de 12 ans. (Nathalie peut vous en dire quelque chose). Le petit Jerry est très habile, et réussis à se sauver de mon balai à chaque fois... mais là, j'ai un plan. Mon gardien, qui n'ose pas rire de mes cris de peur, m'a promis qu'il allait trouver une solution au problème demain au marché.

Alors, mon petit Jerry... tu es mieux d'être sur tes gardes. La guerre est déclarée!

1 comment:

  1. Tu es méchante! Tu va lui briser le coeur s'il lit ton blogue...

    Jerry mange pas juste du fromage mais aussi les bébittes. Aimes-tu mieux avoir une grosse boule poilu au sans chaud (non, pas toi) ou plutôt une bébitte visqueuse de 6 pouces de long qui cherche a se faufiler dans des orifices...?

    SAVE JERRY! LET JERRY LIVE! :)

    ReplyDelete